Témoignages

Témoignages
Laisser un témoignage/Avis

J’ai suivi plusieurs séances de sophrologie avec cette praticienne et je suis vraiment très satisfaite de l’accompagnement. Elle est à l’écoute, bienveillante et met immédiatement en confiance, ce qui m’a permis de me sentir à l’aise dès le début. Les séances m’ont apporté un vrai mieux-être et un recentrage bénéfique au quotidien. Je recommande vivement son accompagnement.

Écrit par Alice Roda Il y a 2 mois